
Le vendredi après-midi dernier, le 25 juillet 2025, nous avons réuni nos collaborateurs pour une conviviale Rencontre d'Été.
Ce fut un après-midi plein d’énergie positive et de moments détendus, où nous avons partagé des idées, renforcé les liens et rechargé nos batteries.
Merci à tous pour votre présence et votre contribution constante à un environnement positif et coopératif.
Ensemble, nous sommes plus forts !